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  • De formation Bac+2/3, vous avez idéalement une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
  • Maîtrise des outils informatiques (pack office, logiciels de gestion RH)
  • Des bases en comptabilité seraient un plus
  • Capacité d'organisation, de coordination et de priorisation des tâches
  • Rigoureux(se), organisé(e) et respectueux(se) des délais
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Bonne capacité d'adaptation et de communication
  • Sens de la discrétion, de la confidentialité et de la diplomatie
Missions

Au sein de la Direction Administrative, le service RH décline le volet social de la stratégie du groupement. Pour cela il met en œuvre une politique qui permet au groupement de disposer du personnel nécessaire à son fonctionnement et aux agents de s’épanouir professionnellement. Il veille au respect du cadre réglementaire et met en œuvre les processus liés à l’administration du personnel. Il accompagne et conseille les managers dans l’évolution de leurs équipes et accompagne chacun des agents tout au long de sa présence au sein du groupement.

Vos principales missions seront :

  • Assurer la gestion contractuelle, la paye et de l’ensemble du volet social et administratif des agents
  • Accompagner le développement des compétences en structurant et mettant en œuvre un plan de formation

 

Principales activités

Vos principales activités s’articuleront notamment autour des aspects suivants :

  • Saisie des éléments variables de paie (titres déjeuner, transport, indemnités télétravail, etc.)
  • Traitement des salaires et des charges sociales
  • Gestion des dossiers des salariés (contrats de travail, mutuelle, etc.)
  • Gestion des arrêts de travail (maladie, accident du travail, suivi des indemnisations…)
  • Contrôle des notes de frais des salariés
  • Suivi des absences et des congés sur le SIRH Mise à jour de la base de données du personnel
  • Réalisation de documents administratifs (attestations, certificats de travail, etc.)
  • Participation à la mise en place de processus RH (plan de formation, etc.)
  • Assurer le suivi administratif et logistique des formations (gestion des budgets, des conventions de formation, des salles de formation...) en lien avec sa direction 

 

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Lieu de travail
Type et durée du contrat
CDD de 12 mois