Merci d'activer javascript pour consulter ce site.
 Recherche
SupportAssistance
Support
Résumé

L'application mobile Tiqr utilisée pour se connecter à certains services numériques régionaux, change actuellement de version sur Androïd. En l'état, cette nouvelle version n'est pas fonctionnelle avec notre système d'authentification, ce qui rend toute connexion impossible par Tiqr.

Texte

Afin d'éviter cela, nous vous invitons à stopper dès à présent la mise à jour automatique de l'application, en suivant la procédure ci-dessous :
 

  1. Ouvrez le playstore et cherchez l'application Tiqr
  2. Sélectionnez l'application dans la liste des résultats
  3. Cliquer sur les 3 points en haut à droite et décochez "Mise à jour auto "


Vous pouvez télécharger la procédure complète.


Parallèlement, nos équipes œuvrent à la résolution de l'incident.
 

Dans cette attente, l'assistance aux utilisateurs (support@esea-na.fr / 05 64 090 090) est à votre disposition pour tout besoin. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.